Amélioration du cadre de vie ; Gestion des déchets, Espaces verts, mobilité urbaine

Parwebmaster

L’amélioration du cadre de vie est déterminante pour notre état de santé.

La gestion des déchets fait partie intégrante de notre démarche en la matière. Dans ce domaine, la Fondation entend continuer les résultats tangibles obtenus les années antérieures à travers la mise en place des kiosques de gestion des déchets plastiques. Les efforts continueront afin d’éviter non seulement l’utilisation des déchets plastiques, mais aussi pour mettre en place des dispositifs visant à son élimination de manière saine.

La mise en place des espaces verts sont des interventions importantes pour l’amélioration du cadre de vie. La fondation fera la promotion des projets et initiatives visant à étendre les espaces verts en milieu urbain y compris la promotion d’une mobilité urbaine respectueuse de la santé humaine.

À propos de l’auteur

webmaster administrator