Archive annuelle

Atelier National sur la Gestion des Déchets Solides

L’atelier national sur la gestion des déchets solides à travers la méthode CALCIOR. Ledit atelier a été co-organisé par le Ministère l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable et  la Fondation Santé Environnement du 6 au 7 Avril 2017.

L’objectif de cet atelier était de favoriser la collaboration interdisciplinaire entre acteurs de l’environnement dans l’optique de construire des synergies d’actions pour le traitement et la valorisation des  déchets solides ménagers de la ville de Bamako, il a réunit 25 participants.

Remise de Kits scolaires

La Fondation Santé Environnement et ses partenaires, ont organisés une cérémonie officielle pour la remise des kits scolaires a été organisée dans le cadre de la campagne Siningnésigui – Préservons l’Avenir.  Elle a eu lieu le 11 juin 2014 à la marie de la Commune II en présence des conseillers communaux ainsi que des deux directeurs des CAP de la Commune.

Parwebmaster

Séminaire de pérennisation du projet de renforcement de capacité de l’ANGESEM

Le programme du séminaire a été structuré comme suit :

SPGE au Mali: séminaire de pérennisation (Dakar, novembre 2014)